Grand froid

Publié le par Mammig

Voilà les grands froids enfin là, avec une Bretagne en alerte rouge Ecowatt, il faut bien se couvrir et ne pas abuser du chauffage !

Tiré du Pochée spécial lin et coton (livre 139), une écharpe magique bidouillée (je n'avais pas la quantité de tissu nécessaire et j'ai cousu deux pièces ensembles, marqué la couture par une dentelle, et rallongé les "manches" avec deux dentelles combinées. L'écharpe est réalisé avec des "restachoux" de lainage du marché, un tissu d'excellente qualité.

echmag4.jpg
 

C'est l'accessoire dont je ne me sépare jamais, attaché bien chaudement grâce à un joli badge.

echmag2.jpg

Et voilà mon tablier d'hiver équipé de manches assorties !

Et de dos, la dentelle structure le tout :

echmag3.jpg

Je pense avoir trouvé là LE cadeau de Noël maison idéal : vraiment rapide à faire, utile, sympa et joli ! Qu'en pensez-vous ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article