Monomaniaque !

Publié le par Mammig

Et oui, malgré la petite dizaine de livres de couture que compte ma collection, je vous présente encore un modèle tiré du Pochée vol6. 

Le modèle de couverture me tentait depuis mon achat, mais j'attendais le tissu " à Dédé Coat" (adéquat, donc pour les non Brestois).

Et voilà que le dernier mardi avant les vacances, jour de ma virée au marchée avec ma coupine Titbouchon, le monsieur aux tissus nous présente un magnifique lainage, fin, gris-noir, souple, une merveille (et pour 5 euros le mètre ladite merveille !!!). A peine touché, à peine acheté, aussitôt imaginé pour ce modèle 1.

1-6.jpg

1-6n-2.jpg

PC300143.jpg

La couleur du tissu est plus proche de la photo 2.
Et un petit noeud en biais liberty, avec un magnifique bouton en résine, le tout acheté chez Supplément d'âme, pour égayer le tout.

Inutile de dire que, comme d'habitude, je regrette de n'avoir acheté QUE 2 mètres de ce tissu... (alors que le tissu IKEA trop fin, je l'achète par coupons de 6 mètres, pour le même prix...non mais quelle cruche !!!). 

Rhooo, comme les choses sont bien faites...me voilà avec une nouvelle petite robe noire, juste à temps pour le réveillon...

Bonne Saint Sylvestre à toutes et à tous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai sur moi une tunique dans ce même tissus étrange non !!!<br /> <br /> Et, j'ai dit la mm chose que toi, que j'aurais du en prendre plus. Tout comme pour le super jersey noir...<br /> <br /> Bon, j'y ai fait en plus une écharpe transformable avec ce tissus...<br /> <br /> je te montre dès que j'ai du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi une super pull pour Rachel... que je présenterai beintôt.<br /> <br /> On se refera un petit tour de marché un de ces 4 ?<br /> bises <br /> <br /> <br />
S
<br /> merveilleuse année 2010 à toute la jolie famille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Mais le tissu est tellement splendide, que même porté en toge, ça aurait de l'allure !<br /> <br /> <br />