Des nouvelles !

Publié le par Mammig

Meuh non, je ne vous oublie pas ! Mais l'accumulation de petites contrariétés (gastro de numéro 2, qu'elle m'a gentiment refilée, petits soucis au boulot, Buzuk scotché à sa mère pour cause de chaleur accablante -au moins 25 degrés à Brest, c'est la canicule !!!) depuis quelques jours m'empêchent de bloguer.

Bon, et soyons honnête, le magnifique soleil qui trône au-dessus de nos têtes finistériennes n'incite pas à rester devant son ordi ! Ni devant sa machine à coudre d'ailleurs...

Bref, je reviens très très bientôt avec pas mal de choses à vous montrer, entre autre une Suzanne, une zupe d'écolière, des Callixtes...

(et là, plaisir suprême, je vais surfer pour me trouver de beaux tissus, que ma maman adorée va m'offrir pour mon anniversaire !)
(vous auriez des adresses ???)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article