Suzanne

Publié le par Mammig

Il y a quelques jours j'ai reçu quelques patrons Citronille : Suzanne (parce que vraiment ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment), Thadée (pour le nom et parce que j'imagine mon Buzuk parfait en Prince du désert) et Donald (encore pour le nom, mouarf, et surtout, surtout pour l'encolure américaine de la mort qui tue).

J'ai commencé par une Suzanne, en taille 8 ans pour ma grande de 7 ans et demi (mais qui est maigrelette). J'appréhendais un peu, parce que Citronille, c'est quand même parfois aléatoire, au niveau des tailles et des explications. Et bien, j'avais tort : le patron est à la bonne taille (ne tombe même pas trop des épaules !!!), la couture a été sans aucune embrouille grâce aux schémas très clairs de Mme Citronille, et le résultat est parfait !

Hop, la preuve en photo !



J'ai utilisé le reste du tissu Eurodif utilisé pour mon tablier , et le reste des chutes du tissu Bouillon de Couture utilisé pour mon sarouel (là aussi).

J'en ai bien sûr une autre en commande pour la petite soeur mais "en rose, hein, maman, passque moi j'adore le rose" (noooon sans blague ???)
(et comme je connais bien mes filles, j'avais déjà fait le patron, ha !)

Bonne soirée !

(je suis toujours preneuse de vos bonnes adresses pour du beau tissu, sur Brest ou sur Internet !) Merciiii !

Publié dans citro-couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors pour les tissus sur le net, il y a http://indigotex.canalblog.com Il a de supers beaux tissus, pas chers !! Il livre vite et le service est bien. Après sur brest je ne sais pas, mais à quimper ( là où j'habiteà myrtille est pas mal et en ce moment ils font des promotions de -20 à -50 % sur pas mal de tissus.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations !
Répondre
M
<br /> Merci pour les infos, je vais voir sur Indigotex et peut-être faire un petit tour à quimper du coup...<br /> <br /> <br />
W
Il est RAVISSANT ton blog ! Que de belles réalisations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
<br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br />