Requiem... pour mon APN

Publié le par Mammig

Groumpf. Plus d'APN depuis quelques jours (note pour plus tard : ce n'est PAS waterproof ces bêtes là) et du coup, plus de possibilités de vous faire partager mes petites coutures.
Je ne cafterai pas le coupable (même si mon regard s'attarde pesamment sur un certain Buzuk, bien connu de mes services...délinquant en couches-culotte, va !).

De rage, je n'ai rien cousu depuis plusieurs jours, mais je me suis bien défoulée sur ma carte bancaire, haha !

Bilan des soldes, peu d'achats, mais tous réussis. A noter que je n'ai rien acheté aux enfants, avec les tonnes de tissus et de chouettes patrons qui attendent avec impatience le début de mes vacances, ce serait totalement injuste. Des soldes rien que pour mes yeux, donc, 2 robes de hippie, une paire de sandales Aster...et du tissu !!!
(ben oui, je n'allais pas passer à côté des soldes de tissu chez Wowo !)

Pour finir cette note d'un vide intersidéral, je me rattrape en vous conseillant un petit tour Chez Parfum du Ciel et ses Addicts, pour un plein bol de couleurs et de bonne humeur !

Et pour les curieuses : bien sûr que je suis inscrite chez les Parfum du ciel addicts ! \o/

Kenavo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article