Vacaaaaances !

Publié le par Mammig

Et oui, délestée de toute responsabilité autre que familiale pendant un mois et demi, youhou c'est la fête !
Enfin, ça devrait.
Parce qu'en 2 jours de vacances on a eu :

-le muguet, vilain champignon qui a colonisé la bouche de Fiston, puis, tant qu'à faire, le sein de sa mère. Alors, là, je n'ai qu'un mot à dire, et je le pèse bien : AÏE.
(j'aurais bien un autre mot, à l'encontre du champi maléfique, mais il serait certainement très ordurier)

-dans la série "je suis un parasite et je vais te pourrir la vie et tes ouacances", nos amis les POUX sont de retour, pour leur 4ème come-back de l'année. Ce soir je dégaine le "LP pro" l'anti-poux de compèt qui fait fondre les orifices de la bébête (qui étouffe donc) et qui fait pareil aux lentes. Bien fait.
(ceci dit, je soupsonne le truc de faire aussi fondre le cuir chevelu, mais bon, on n'a rien sans rien).

-et pour achever un aussi joli tableau de début de vacances, j'ai la chance de faire partie des rares gens ALLERGIQUES aux poux. Si. Je suis donc couverte de boutons d'urticaire, dans le cou et sur les épaules, bien entendu pile poil là où ça se voit avec mes jolies robes d'été... Gnnnnn....

Bon, le bon côté de la médaille, c'est que je suis cloîtrée chez moi en compagnie de plusieurs kilomètres de tissus et de rubans...

Si vous avez des conseils, des astuces contre (au choix) les poux, le muguet, les crevasses, et l'urticaire...je suis preneuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article