Arrivage de tissus !

Publié le par Mammig

Et voilà, une semaine après mon anniversaire (31 ans, la classe ! ) j'ai reçu mes tissus...
Petite revue :

Tout d'abord, en provenance de chez PPMC (Papa Pique et Maman Coud, une boutique dont je raffole depuis petite, quand ma maman me ramenait leurs petites merveilles de Rennes) :

3 m de tissu léger, dans les tons jaune-vert, très frais.

3 m du même tissu, mais en gris-bleu-noir, des touches de rose, je l'adooooore !
Merci Môman...

Puis, en provenance de chez Wowo,  TADAAAAAAM :
Du Liberty Poppy&Daisy, 3m de la part de mon homme !!! Merci, merci, merci !!!

Yeah...et maintenant à moi de jouer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oh la la ! Quels BEAUX ! RAVISSANTS ! Tissus ! Ca promet pleins de belles réalisations !
Répondre
M
<br /> Oui, le plus dur va être de se décider à les couper, ces beaux tissus...<br /> <br /> <br />