Mon écolière...

Publié le par Mammig

Bonjour !
De retour, pour vous montrer une réalisation qui date de cet hiver : la jupe d'écolière des Intemporels pour enfants.
En coton mauve imprimé de chez Bouillon de couture. Je l'ai faite en 8 ans pour ma grande fille de 7 ans et demi, et bé, ça taille vraiment vraiment large... j'ai dû reprendre 2 cm de chaque côté, et j'aurais pu faire plus !



Quel dommage, on ne voit pas sur la photos les deux dents de devant de mon écolière : ça repousse, c'est trop mignon...

J'ai bordé les poches avec du biais satin beige de chez eurodif, pour que le contraste les fasse bien ressortir.


(rhaaa, je n'arrive pas  faire de gros plans nets avec mon APN...)

A part les soucis de taille -mais ce n'est pas une surprise pour les habituées des patrons de Mme Citronille, j'ai trouvé la jupe facile à faire, avec sa ceinture montée comme sur le Callixte. Par contre, les poches sont bien trop petites...
Malgré tout, c'est une jupe qui a été portée très souvent depuis sa réalisation, signe de succès chez une demoiselle qui a des goûts déjà bien affirmés.

Publié dans citro-couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article