Un sac d'enfer pour Angèle !

Publié le par Mammig

Pour l'anniversaire d'une petite Angèle, une copine à Charlotte et un peu en urgence, parce que c'est pour demain, un petit sac mimi, patron maison.



Avec le restachou du coton épais mauve utilisé pour le tablier de mon sarouel, un coupon de Liberty Droxford multicolore de chez Bouillon de Couture, un peu de la dentelle rose utilisée ici, et un gros bouton assorti au liberty (hum, pour cacher une petite bêtise...).



Beaucoup de récup' donc, et le tout associé à un transfert d'un dessin colorié par Charlotte pour son amie.



Je doute un peu de la tenue du transfert, pas assez chauffé à mon avis. Mais l'idée est à retenir, Charlotte est très très fière de voir sa réalisation sur le sac !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est adorable !
Répondre
M
<br /> Ce serait encore mieux si je savais faire les appliqués... mais je ne déespère pas : je viens de trouver le bon point<br /> sur ma machine !<br /> (demain, si tout va bien, je couds un donald...)<br /> <br /> <br />