Sarouel A to Z

Publié le par Mammig

De ce livre,  le A to Z, j'ai testé un sarouel (c'était avant de connaître les merveilles de Parfum du Ciel, celà va sans dire !!!).
Plutôt compliqué à coudre par rapport à celui-là, il donne un résultat complètement différent.

Il est composé de 3 morceaux de tissu, et d'une ceinture. Il est assez long à faire, à cause des plis à faire au niveau de la ceinture et des bracelets de jambes -que j'ai fait en biais satin. Mais ces plis lui donne de la classe je trouve.



 Par contre, porté, c'est une autre histoire, c'est assez...particulier. Bien plus difficile à assumer que les sarouels de Parfum du ciel !

Hop, la preuve en photo !


Réalisé en coton de chez Ikéa (j'ai utilisé le reste pour la mini Suzanne) et en coton "à bulles" de mon stock.
(ok, c'est une drôle d'idée, ce morceau contrastant au milieu, je le reconnais...)

Et pour celles qui suivent (ok, ok, faut pas beaucoup d'effort, c'est la note qui précède), j'avais une "soirée mondaine" hier soir, et j'y suis allée avec ma Petite Robe Noire. Je suis très contente d'avoir osé la porter, je n'ai eu que des compliments, et j'ai trouvé ça génial de pouvoir répondre "elle te plaît ? c'est moi quil l'ai fait..."

Publié dans couture jap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est super... moi, j'aime bcp :)
Répondre
M
<br /> merci... moi j'accroche toujours pas...<br /> <br /> <br />
J
peut être un petit tour sur mon blog te permettra t'il de découvrir des patrons et tutos de sarouels en tous genres ??Le truc c'est qu'il faut un tissu très fluide et fin :-)))
Répondre
M
<br /> Ah, mais j'y cours, j'y vole ! Merci ! <br /> <br /> <br />