La petite maison dans la prairie !

Publié le par Mammig

Toujours dans le "Girly Style Book", la robe W, dans un tissu limite ringard que je comptais détourner pour mes décorations de Noel, mais que ma numéro 2 a décidé d'adopter pour en faire SA robe préférée.
Soit.

La robe est un vrai plaisir à coudre, très peu de pièces, et qui s'emboîtent sans problème. D'une simplicité extrême, sans boutons, ni fermeture éclair, le modèle s'enfile et tombe parfaitement.
Une fois portée, ce tissu de nappe de chez Eurodif a un côté "petite maison dans la prairie" assez charmant en fait.


Je compte renouveller l'expérience pour les deux soeurs dans un tissu plus fin pour l'été (si l'été se décide à arriver. Mes enfants sont à deux doigts de penser que l'existence même de cette saison est une légende urbaine)...

Publié dans couture jap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est très mignon et le petit modèle toute choupette !!! Bises
Répondre
M
<br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br />
P
Elle est choupinette dans sa robette ta minette !<br /> Et puis, elle doit la rentabiliser avec le boooooo soleil breton de ces derniers jours, non ? ;)
Répondre
M
<br /> Wé, d'ailleurs, elle la porte là maintenant tout de suite...<br /> <br /> <br />
V
Très mignon dans ce petit tissu un brin desuet!
Répondre
M
<br /> Huhu, c'est plus joliment dit que par ma mère qui l'a qualifié de "ringard", ce tissu !<br /> <br /> <br />
C
la robe est vraiment jolie, j'aime bien le tissu moi...Quand à l'été, je suis d'accord avec toi...
Répondre
M
<br /> merci, pour le tissu, ben c'est surtout le décalage entre le projet de nappe et la réalisation d'une robe qui m'a fait hésiter !<br /> Et pour l'été, chut, ne vendons pas la peau de l'ours, mais je crois bien avoir aperçu UN rayon de soleil ce matin...<br /> <br /> <br />