C... raté !

Publié le par Mammig

Dans un jersey acheté pendant les soldes des tissus Wowo, j'ai voulu réaliser une C du Nani Iro...

J'ai dû batailler ferme pour venir à bout d'un jersey rétro très très fin, qui filait en permanence. Et après plusieurs heures, quelques crises de nerfs et une bonne vingtaine de tasses de thé Sencha, je me retrouve avec un T-Shirt...bof.

Bof pour la taille, un peu trop grande (j'ai pourtant coupé un S sans marge).
Bof pour la forme, qui met les épaules en valeur mais pas vraiment le reste.
Bof pour le tissu même, qui j'adore mais qui ne rend pas grand chose là.

Bon, je vous mets quelques photos pour vous montrer :



Voilà, bof quoi.

Comme le modèle est d'un confort absolu, je pense la mettre quand même, en robe de plage, à la maison, ou en chemise de nuit...

Qu'en pensez-vous ? Des idées pour la mettre en valeur ?

Publié dans couture jap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y'a pas de risque, t'es tellllllllllement mieux qu'elle ! (et plus sympa ! et moins blonde ! lol !)<br /> Ne change rien ma poule !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une grosse fleur à la Carry Fisher et une grosse ceinture. ;)
Répondre
M
<br /> Huhu, me reste plus qu'à me teindre en blonde new-yorkaise, comme je suis aussi moi aussi minuscule, on nous confondra sûrement...<br /> (euh, ou pas...)<br /> <br /> <br />
K
Déjà tu peux essayer avec une ceinture. je suis sure que se sera jolie. tu peux essayer de la reprendre de quelques centimètres sur les cotés.<br /> <br /> J'adore le tissu, j'avais hésité à l'acheter.
Répondre
B
Je dirais couper le bas et le remplacer par une bande de jersey noir plus serré. Un peu comme ici<br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/2009/05/15/13744093.html
Répondre
F
et si tu mettais une ceinture assez large pour souligner la taille
Répondre
M
<br /> Ah, oui, pourquoi pas !<br /> <br /> <br />