Gilet poilu, poil au tutu !

Publié le par Mammig

Ploum, ploum, ploum.

Alors un petit (euh, non, il est très grand en fait) gilet de berger des Intemporels pour Enfants, pour mon Loulou. En deuzan, pour mon numéro 3 de presque deuzan donc.



En super moumoute synthétique du marché, la doublure venant, comme d'habitude, de chez Bouillon de couture. Le modèle taille très très grand, et j'ai trouvé que la moumoute était une horreur à découper puis à coudre. Mon appartement s'est retrouvé entièrement envahi de poils, toute la famille a attrapé la silicose du gilet poilu, et ma machine à coudre a failli se lancer dans une grève sans préavis. Chez moi, c'était les corons, un peu, donc.

Mais bon, tout ça en valait la peine, mon buzuk (vert de terre en breton) d'amour est à croquer avec son gilet et sa blouse coordonnée !

Publié dans couture jap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est super mignon ce gilet !!
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> (les filles m'en ont réclamé un...mais j'ai besoin d'un peu de temps avant de me décider à me relancer dans la découpe du poil...)<br /> <br /> <br />